…Lapsus

lapsus-jai-oublie-cover

2014-12-28 : Un autre de mes poèmes est publié dans le numéro J’ai oublié de la revue …Lapsus revue de création étudiante de l’Université Laval, édition hiver 2014. L’oeuvre s’intitule Retrouvailles et se veut un clin d’œil à ces gens que l’on a connu à l’adolescence et perdus de vue. À l’heure des retrouvailles, longtemps après que l’eau ait coulé sous les ponts, force nous est d’admettre que les souvenirs ont terni, se sont effacés, au fil des ans. Parfois, cela nous fait comprendre à quel point nos vies nos ont changés et éloignés les uns des autres.

Source : Lapsus

Source : Lapsus

2014-08-20 : Désormais, vous pouvez lire un de mes poèmes en vers dans le Numéro Caché de la revue …Lapsus revue de création littéraire étudiante, édition été 2014. L’œuvre s’intitule À la Pointe Lévy et se veut un hommage au coin de rue non loin de ma demeure.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Même intersection qui a accueilli pendant plusieurs semaines la cage contenant le corps de Marie-Josephte Corriveau (dite La Corriveau), condamnée à la pendaison pour avoir tué son mari.

Couverture : BROCHU, Charles-Étienne. Paysage pop.

Couverture : BROCHU, Charles-Étienne. Paysage pop.

2014-03-01 : Je suis heureuse de faire la promotion du nouveau numéro Malaise de la revue …Lapsus revue de création littéraire étudiante. En effet, vous trouverez un extrait d’un recueil d’haïkus / faux renkus sur lequel j’ai travaillé pendant plusieurs mois, avec l’aide de Mme Anne Peyrouse. Le segment s’intitule Écornifleuses à poète.

 

Copyright Martyne Pigeon 2014

Une réflexion sur “…Lapsus

  1. Pingback: Nouvelles | Martyne Pigeon

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s